Les champs magnétiques qui nous entourent

 

On est tous entouré par un champ magnétique (voir "régler nos électro-aimants"), qui se modifie à chaque instant, en fonction de nos ressentis et de nos pensées.

Ce n’est pas propre aux humains : on connaît l’effet Kirlian, qui a été d’abord décelé sur des feuilles. Les plantes, les animaux, ont aussi une aura, qui est la partie la plus « facilement » perceptible de leur champ magnétique global.

 

Champ magnétique des plantes, animaux, minéraux; et aussi : des groupes structurés, des cellules, …

Très rapidement, pour situer : tout a un champ magnétique; on a vu que chaque feuille d’un arbre en a un (effet Kirlian), l’arbre dans son ensemble a aussi un champ magnétique, de même que chacune de ses cellules.

De même pour ce qui nous concerne : nos cellules, nos organes (c’est sans doute en relation avec le « pouls » des acupuncteurs chinois ?), nous-mêmes, les groupes auxquels nous sommes reliés (dont nous sommes une cellule), et en particulier l’humanité dans son ensemble.

D’après les médiums et voyants, il en est de même pour tout ce qui existe : ils peuvent « lire » l’histoire d’une statue, d’un monument, à partir de sa vibration, donc de son champ magnétique.

 

Voyance : lecture du champ magnétique du moment

Et « nous prédire l’avenir » revient à « lire » l’état actuel de notre inconscient dans notre aura : il n’y a pas de déterminisme. Là où un voyant « trop pressé » affirmera : « vous allez perdre votre travail », un autre dira : « Je perçois un grand malaise, pour vous, dans votre travail; d’où cela vient-il, à votre avis ? Problèmes relationnels ? Ou bien : vous auriez envie de changer, mais vous ne restez que pour la sécurité matérielle ? Que souhaitez-vous vraiment ? ». Et il cherchera de nouveau dans l’aura de son client, en collaboration avec lui, les informations qui vont l’aider à répondre.

En tout cas, moi qui suis encore « aveugle » à ces perceptions, c’est comme ça que je comprends ces choses.

 

Quelques interactions entre ces champs magnétiques.

Les appareils électriques :

Leur développement exponentiel suscite beaucoup d’interrogations : quel est l’effet des champs électriques émis par nos téléphones portables, ordinateurs, et autres appareils ? Ils émettent un champ, qui entre en interaction avec le nôtre, que se passe-t-il, alors ???

 

Les endroits "chargés" :

Ils sont tous chargés, mais de façon plus ou moins intense. Certains le sont au point que la plupart des gens perçoivent « quelque chose de spécial », en bien comme en mal.

Au siècle dernier, un village d’Islande, a été recouvert par la lave d’un volcan. Les habitants se sont tous réfugiés dans une église, et ont prié, prié, pour être épargnés : réussite totale puisque la lave a entouré l’église, sans la toucher, ils ont tous survécu. Je dis à mon mari, qui a visité ce lieu :

- "une telle foi, une telle énergie ! Ça doit être un endroit magique !"

Il répondit : "Oh non, je n’avais qu’une envie, c’était de partir : ce qui est resté, c’est la peur."

Inversement, il y a des lieux où on se sent apaisé : des beaux paysages, la plupart des églises et temples, les maisons décorées selon les règles du Feng Shui, et beaucoup d’autres. Cela dépend en partie (en partie seulement) de l’attitude de ceux qui les habitent.

 

Les interactions entre les personnes :

Elles feront l’objet d’un prochain article. : « Ces émotions qui nous imprègnent. ».

 

D’autres regards, des témoignages ? Je me sens un peu comme une aveugle qui essaierait de comprendre le monde des « voyants » (c’est le cas de le dire). Si vous pouviez apporter des informations supplémentaires… Merci :)

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Des phrases pour croire en ses Rêves, toujours, toujours :

 Suivre sa joie, c'est suivre un appareil de guidage interne. (Madeleine Lejeune)

 

"Quand naît en moi une pensée, je me demande si elle est dirigée vers la réussite ou vers l'échec. Dans ce dernier cas, je l'élimine directement, car

ma vie en dépend". (Martin Brofman)

 

S'inquiéter, c'est utiliser son imagination pour créer ce que l'on craint. (Véronique Baudoux).

 

Nous sommes bien PLUS que nous ne pensons être.

En conséquence, les "MIRACLES" seraient l'état NORMAL, si nous ne les bloquions pas avec nos croyances.

 

Il y a une force intérieure dans chaque être humain, qui une fois libérée, permet de transformer chaque rêve, vision et désir en réalité (Anthony Robbins)